
Bon, y a pas de raison, je vais pas raconter que tout est parfait tout le temps...
Les moustiques me devorent, j ai chaud , j suis fatiguee , et j ai peur de mettre le pied dans l herbe...
Il y a quelques jours, j allais etendre mon linge entre deux arbres, en tongues , tout en parlant a Melanie, une nouvelle copine de Voyage.
J ai baisse la tete pour m apercevoir que sous mon pied , il y avait un tiger snake....
Je ne lui ai pas marche dessus...
Je ne lui ai pas fait un bisou non plus....
Me suis recule, en disans putain... et oui, dans ces cas la on a le droit de dire des gros mots...
Et lui, s est en alle, dans des branches ou il a probablement son nid...
Il faut faire attention, c est la periode ou ils ont leurs oeufs...
Y en a marre des bebetes super dangeureuses!!!
J ai tellement les boules que j ose pas sortir de la tente en pleine nuit!!!
Ah, chere France, je pense souvent a tes gazons verdoyants, ceux sur lesquels on peux s allonger sans avoir peur d une arraignee ou d un serpent...
En tout cas en rentrant, les nuits a la belle ne me feront plus peur...
Sinon, ca va...
Au fait, pourquoi j ai choisi l AUSTRALIE????
3 commentaires:
Ma chère Milie, il est vrai que, devant un bol de café en ce dimanche dominical comme il se doit, je découvre cette gentille bébête, cela fait drôle ! je ne sais pas si, coupé en rondelles entre deux croissants, ce serait bon ! tu n'as pas essayé ?
un petit conceil : autour de ta tente tu n'as qu'à semer du gazon, comme cela tu te croiras dans la Normandie verdoyante, et à la lisière du gazon su plante des tessons de bouteilles, comme cela tu n'auras pas de petits serpents chéris.Le serpen t est émophile, s'il se coupe, il meurt. C'était l'astuce du jour....
Pour le reste, chapeau à l'artiste ! mais tu sais, l'excès de maquillage ne rend pas forcément plus beau, je te préfère largement au naturel.
Continuez à bien découvrir et à vous amusez; Et BVin cent, tu n'en parle plus ! Il dortn toute la joursée, c'est vrai qu'il y a des paresseux labas !
Bises douces
Merde!!! s... de p... de s... de bestiole... Tu as raison, vive la Normandie !!! Je ne sais pas comment tu fais, mais moi, ça me rendrait hystérique !!!
Ne t'inquiètes pas, nous t'envoyons des renforts.. Jo et moi avons téléphoné à Crocodile Dundee : il arrive !!! Nous avions bien pensé à Indiana Jones, mais pour les serpents, il n'est pas à la hauteur...
Plein de bisous à toi et ton chevalier... A propos, qui a pris la photo ???
Moi je ne me serais pas contentée d'un seul gros mot. J'aurais hurlé tous ceux que je connais et je serais tout de suite allée m'acheter une paire de cuissardes en cuir renforcé acier/béton armé que je ne quitterais plus, même pour dormir (tant pis pour les tibias de ce pauvre Vincent). Nos aspics sont des vers de terre à côté de ces bébêtes ! Mais faut pas faire une fixette. Mieux vaut s'attarder sur les moments magiques comme la représentation de La Petite Baleine. Tu as dû te faire un plaisir fou. J'espère qu'il y aura encore beaucoup d'événements comme celui-là avant votre retour.
Portez-vous bien, gros baisers.
Enregistrer un commentaire